
Si un manque de liquidité temporaire vous empêche de cotiser à votre régime enregistré d’épargne-retraite (REER), un prêt REER peut être une option avantageuse. En effet, le remboursement d’impôt et le rendement de vos placements peuvent compenser le coût du prêt.
Vous pouvez ainsi continuer de cotiser à votre REER ou augmenter vos cotisations, peu importe votre situation. De plus, en utilisant votre crédit d’impôt pour payer une partie du solde de votre prêt, vous le remboursez plus rapidement. Si vous êtes salarié ou travailleur autonome et que vous désirer maximiser votre situation cet outil est une solution qui peut compléter votre porte feuille d’investissement. Il faut toujours vérifier ses droits de cotisations (REER, CELI) auprès de l’Agence du revenu du Canada afin de ne pas payer de pénalité lors de nos déclarations d’impôts.
De plus, la fiscalité de salarié et de travailleur autonome n’est pas la même d’où vient la nécessité d’une rencontre pour valider si un produit financier correspond à votre besoin!
Vous bénéficiez d'un remboursement d'impôt plus élevé.
Vous tirez profit de vos cotisations non utilisées.
Vous atteignez vos objectifs d'épargne plus rapidement.

Prêt REER

Prenez rendez-vous !
Profitez d’un rendez-vous sans engagement pour discuter avec moi des options qui s’offrent à vous!
HEURE D'OUVERTURE
Lundi - vendredi
Samedi - dimanche
Fermé
Horaire variable - Ouvert dès 9h